Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Otaku's Dreams

A la croisée des cerveaux: Chapitre1: Un cerveau?! C'est quoi ?

29 Novembre 2015, 19:44pm

Publié par Suzan

Erza se réveilla en sentant un gros poids sur elle.

Effectivement, Lucy, Happy, Natsu ainsi que Grey s'étaient tous retrouvés au dessus d'elle après leur « chute », car c'est l’impression de tomber qu'ils avaient eue. La rousse s'ébroua dans l'espoir de les faire bouger un tant soit peu mais cela n’eut aucun effet, alors elle cria très fort dans l'oreille de Grey pour le réveiller.

Le jeune homme se redressa d'un coup [en] se demandant quelle pouvait être l'origine de ce bruit atroce, il vit la pile de personne en dessous de lui et notamment une jeune fille aux cheveux rouges qui lui lançait un regard noir, il se leva précipitamment pendant qu'Erza répétait l'opération jusqu'à être totalement libérée.

Les mages regardèrent l’environnement qui les entourait, ils étaient dans une grande plaine avec de l'herbe qui verdoyait et au dessus d'eux un soleil qui poudroyait. Ainsi que des tonnes et des tonnes de chevaux de toutes les couleurs, des bleus, des rouges, des verts, des multicolores... Un des animaux s'approcha deux et ils se rendirent compte que ce n'étaient pas des chevaux mais des licornes. Très étonnée Lucy essaya d'approcher sa main pour la caresser mais l'animal s'éloigna, déçue Lucy se tourna vers ses amis dans le but de leur demander s'ils savaient ou ils avaient atterri.

Mais Natsu se mit à courir vers la licorne tout en lui jetant des flammes dessus et en criant :

« Lucy, si tu veux te faire cuire un de ces trucs bizarres c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre !!

- Mais qu'est-ce que tu racontes Natsu ?! Ça ne se mange pas !

- Je dois avouer que j'aimerais bien savoir le goût que ça a, intervint Grey tout en se léchant les babines.

- Erza, dis quelque chose !!

- Une licorne aux fraises, soupira celle-ci en bavant.

- Rra ! Mais arrêter moi ces imbéciles !! »

C'est alors que surgit une jeune fille d'environ 18 ans, avec des longs cheveux d'un noir de jais volant derrière elle, une tenue de cuir, noire elle aussi, et avec UNE QUEUE DE DRAGON, WTF ? Lucy la regarda avec des yeux ahuri. L'étrangère se précipita vers Natsu, Erza et Grey qui couraient toujours après la licorne et cria :

« Avec plaisir !! » avec un sourire sadique sur le visage.

Elle sortit un grand sabre et se mit à trancher tout ce qu'il y avait autour d'elle avec un rire de grosse psychopathe, arriva vers Natsu qui n'avait rien remarqué et lui assena un coup de pommeau sur la tête, ce qui le fit s'évanouir.

Et un de moins !

Puis elle se tourna vers Erza et Grey qui l'attaquèrent tous les deux en même temps. Elle esquiva sans grande difficulté la lance de glace du jeune homme. Ensuite elle sauta en l'air pour éviter le coup d'épée d'Erza. Elle envoya son pied dans la tête de Grey qui ne réussit à l'éviter, il fut lui aussi mit K.O.

Il ne restait plus qu'Erza. Les deux jeunes femmes engagèrent un combat acharné, la demi-dragon feinta vers la gorge d'Erza qui voulu parer avec son épée mais ne trouva rien puisque le véritable coup était destiné à son bras. La rousse l'esquiva tant bien que mal puis elle donna un coup d'épée en direction du ventre de son ennemie qui l'évita facilement, et ainsi de suite. Le combat durait depuis maintenant dix minutes quand l'étrangère fit un croche pied à Erza qui tomba à la renverse, elle allait l’assommer quand un jeune homme d'une quinzaine d'années arriva et l’empêcha de continuer en la disputant vivement. La jeune fille bougonna que c'était quelqu'un qui lui avait demandé de les arrêter mais le jeune homme lui lança un regard noir. Elle aida alors Erza à se relever en lui présentant des excuses sur ordre de son compagnon. Le garçon se tourna vers Lucy qui n'était toujours pas sortie de son abasourdissement et se présenta :

« Bonjour je m’appelle Rinji, je suis l'homme le plus beau de la terre et la jeune fille un peu folle à côté de moi… »

La dite jeune fille lui lança un regard noir.

« … C'est Saki, reprit-il.

- Bon… Bonjours, parvint à articuler Lucy encore sous le choc d'avoir vu une femme à moitié dragon. »

D'accord Natsu avait une magie de dragon de feu, mais c'était sa magie, il n'était pas un humain croisé avec un dragon ! De plus la voilà qui se retrouvait avec un mec narcissique, ce n'était pas possible, n'y avait-il pas assez de cas désespérés comme ça à Fairy Tail?!

« Je.. Je m’appelle Lucy, se reprit-elle, le jeune homme aux cheveux roses là bas c'est Natsu, l'autre c'est Grey et la jeune femme c'est…

- Je m’appelle Erza, la coupa son amie.

- Bon tout d'abord je tiens à m'excuser du comportement de mon amie et j’aimerais aussi savoir comment êtes-vous arrivés ici ?

- Eh bien en fait un mage nous a lancé un sort et nous nous sommes retrouvés ici, nous ne savons même pas où nous sommes, répondit Erza.

- Un mage ? fit le jeune homme septique

- Dans la mesure où les licornes multicolores et les hybrides mi dragon mi humain existent je vois pas en quoi les mages dérangent, rétorqua Lucy qui avait enfin réussi à reprendre ses esprits.

- Si vous voulez nous en sommes aussi nous pouvons faire une démonstration de nos pouvoir proposa Erza »

Le jeune homme fit non de la tête

« Bon je vais grosso modo vous expliquer où nous sommes, reprit Rinji, nous sommes à l'intérieur du cerveau de…

- Du quoi ?! intervint Natsu qui s'était réveillé.

- Tu ne sais pas ce qu'est un cerveau?! dit le garçon surpris.

- Bah non… Pourquoi ? C'est quoi ?

- Eh bien en même temps il n'en n'a jamais eu alors… , dit Erza, totalement blasée. »

Lucy hocha la tête. Rinji regardait Natsu avec des yeux hallucinés. Il tenta une explication :

« Et bien c'est un organe du corps qui sert à réfléchir…

- C'est quoi réfléchir ?

- Ça non plus il n'a jamais fait… dit Erza.

- Tu te trompes ! Il a essayé une fois mais sa tête a explosé, la contredit Lucy.

- Je crois que je vais abandonner alors, soupira Rinji. Bon pour reprendre là où nous en étions ; nous sommes à l'intérieur du cerveau d'une jeune fille nommée Suzan. Je vais vous emmener voir mes compagnons, il faut que nous trouvions un moyen pour que vous sortiez de là.

- Attends ! Je n'avais pas tilté la première fois, mais à l'intérieur du cerveau ? Qu'est-ce que tu racontes ?!

- Eh bien, je suppose que quand vous avez été transportés vous avez aussi été réduits pour pouvoir rentrer, dit le jeune homme en haussant les épaules.

- Là n'est pas la question ! s'énerva Lucy, comment est-ce qu'un cerveau peut ressembler à ça ? dit-elle en montrant la grande prairie pleine de licornes.

- Le fait est que vous êtes dans le cerveau, un point c'est tout ! Pour la visite guidée nous verrons plus tard. Suivez moi ! »

Erza, Lucy et Natsu commençaient à suivre le garçon ainsi que son amie, quand Happy – qu'ils avaient totalement oublié depuis le début de l'histoire – les retint en leur rappelant que Grey – qu'il avaient aussi oublié – ne s'était toujours par réveillé. Erza soupira et le chargea comme un bourrin sur son épaule puis reprit sa marche en direction de ses étranges nouveaux compagnons.

Xxxxx

Ils arrivèrent bientôt devant un grand bâtiment, qui ressemblait un peu à un château de conte de fée. Il était de couleur rouge et les fenêtres étaient en bois noir.

« Bienvenue, à la salle de contrôle, dit Rinji. Je vais vous faire visiter. »

Ils avancèrent à l’intérieur du bâtiment, le garçon leur présenta d'abord la cuisine, puis la salle de bain, le salon et les chambres au nombre de six. Les mages se demandaient à quoi pouvaient bien servir des chambres et du matériel d'habitation dans la salle de contrôle d'un cerveau, mais se gardèrent d'en faire la remarque. Ensuite ils montèrent un grand escalier en colimaçon pour arriver dans une grand pièce remplie d'ordinateurs, les mages ne savaient pas ce que c'étaient mais vu toutes les bizarreries dont ils avaient été témoin lors de cette journée cela ne les dérangea pas plus que ça. Ils traversèrent la salle passant devant une jeune fille de 13 ans attablée à ce qui semblait être l'ordinateur central et qui ne leur jeta même pas un coup d’œil. Ils débarquèrent dans une salle où se tenaient quatre personnes. Une jeune fille au look gothique assez prononcé, deux faux jumeaux, un garçon et une fille, d'environ dix ans ainsi qu'un homme de vingt ans totalement ivre. Rinji se racla la gorge pour signaler leurs présences, toutes les têtes se tournèrent vers lui. La jeune fille prit la parole :

« Qu'est-ce que vous nous ramenez là ? Je croyais, que vous étiez juste partis en patrouille pour vérifier que tous les neurones allaient bien, s'enquit-elle.

- Les neurones ? chuchota Lucy étonnée.

- Les licornes, lui répondit Saki sur le même ton, pendant que Lucy la regardait avec de grands yeux.

- Pendant notre tournée nous avons trouvé ces étrangers qui prétendent avoir été transportés ici par un mage, déclara le garçon. »

La jeune fille lui fit signe, de venir, ainsi qu'à Saki, puis ils commencèrent à parler à voix basse avec leurs compagnons. Pendant que ses amis – à part Grey, toujours endormis – essayaient en vain d'écouter la conversation, Lucy en profita pour regarder plus attentivement la drôle de troupe.

La jeune fille au look gothique, avait des cheveux bleu foncé, un peu comme ceux de Wendy, des yeux verts, elle était assez mince, et paraissait avoir 16 ans.

L'homme ivre, était blond, barbu, vêtu de haillons et avait des yeux marrons.

Pour ce qui concernait les jumeaux, ils avaient les cheveux blancs et les yeux d'un bleu très pâle. La petite fille avait les cheveux coupés en carré plongeant et était vêtue d'une robe en dentelle blanche, le petit garçon quant à lui avait les cheveux moyennement longs rattachés en queue de cheval, et portait des vêtements semblant dater de l’Angleterre du 18ème siècle. Tous les deux ressemblaient à des angelots.

Saki, avait un portrait physique assez étonnant, bien sûr il y avait déjà, sa queue de dragon, mais elle avait aussi des yeux rouges et une peau très pâle presque de porcelaine, malgré cela elle était très belle.

Rinji, si l'on exceptait ses cheveux verts était assez quelconque, avec des yeux marrons foncés, et vêtu un simple jeans avec un T-Shirt à manches courtes. Il n'y avait en tout cas rien qu'il méritait qu'il se prenne pour l'homme le plus beau du monde !

Les pensée de Lucy furent interrompues par la jumelle qui lui tirait la manche, Lucy se retourna pour voir ce qu'elle lui voulait. La fillette prit la parole :

« Eh la vielle ! Quand t'auras fini de rêvasser tu pourras dire à tes potes qu'on a délibéré ! On a décidé de trouver un moyen pour que vous puissiez rentrer chez vous, à quatre voix contre trois pour vous tuer. Quel dommage, soupira-t-elle, je me serais fait un plaisir de m'en charger ! dit-elle d'une voix faussement désolée.»

Lucy faillit s'étrangler, elle ne s'imaginait pas du tout la personnalité de la petite comme ça, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Puis d'un coup elle se rendit compte que la fillette avait dit « quatre voix contre trois » or quand ils étaient arrivé dans la salle elle n'avait compté que six personnes. Elle s’apprêtait à réagir lorsque la jeune fille qu'ils avaient vue tout à l'heure arriva, et parla à la fillette :

« Tu te trompes Sera., en tant que personnalité centrale je compte pour deux, c'était donc cinq voix contre trois, et je te prierais d'être plus polie avec les grandes personnes. Je me présente, déclara-t-elle en se tournant vers Lucy, je suis Suzan celle qui dirige ce corps. Et étant donné qu'il a fini par s'endormir, j'ai pu me libérer quelques heures et je suis venue délibérer avec les autres personnalités. »

Les autres personnalités ? Lucy s'horrifia.

Se retrouver coincé à l'intérieur d'un cerveau ne suffisait pas, il avait fallut qu'ils tombent dans celui d'une schizophrène ?!

« Je sais à quoi tu penses, reprit Suzan, elles ne sont là uniquement que pour me remplacer si je tombe malade, et pour que je puisse parfois me reposer un peu, ou pour accomplir les taches que je ne peux pas faire, puisque je dois gérer le corps. Comme par exemple s’occuper des neurones ou choisir de quoi ce corps va rêver, ou bien d'analyser ce qu'il lit pour me transmettre les informations. Bon ! continua-t-elle, que tout le monde approche je vais faire les présentations. Je crois que vous connaissez déjà Rinji et Saki, alors voici Jun, dit-elle en désignant l'homme blond, les jumeaux Sera et Akio, et pour finir voici Tomoyo. »

Les présentations faites elle leurs attribua une chambre pour eux cinq, virant Saki de la sienne pour l'obliger à aller dormir avec Tomoyo. La jeune fille leur jeta un regard noir mais partie sans faire d'histoire.

La chambre comportait un lit double ainsi qu'un canapé, deux places également, une armoire et un bureau.

Les mages virent la disposition de la pièce, et commencèrent à se battre pour savoir ceux qui prendraient le lit et ceux qui prendraient le canapé. Sans surprise ce fut Erza qui obtint le lit double, Natsu était en 2ème place, mais Erza déclara que ce serait Lucy qui dormirait avec elle, c'était apparemment pas sûr pour elle de dormir avec un des mages de sexe masculin. Grey – qui de toute façon n'avait pas participé au combat étant toujours évanoui :retenir qu'il faut vraiment se méfier des coup de Saki… - se retrouva dans le canapé en compagnie de Natsu, au grand dam de ce dernier.

Xxxxx

Grey se réveilla en sursaut. Il s'assit, se demandant où il avait atterri. Il vit ses amis endormis à côté de lui et se sentit un peu rassuré. Il essaya de se rappeler les circonstances qui l'avaient conduit ici mais n'y parvint pas. Au bout de plusieurs minutes d'effort il se souvint s'être pris un coup pied par une étrange jeune fille.

Paniqué, pensant que ses amis et lui étaient détenus prisonniers, il se leva pour essayer de sortir de la pièce. Il s’approcha de la porte, en poussa doucement la poignée, qui à sa grande surprise se baissa facilement. Il sortit de la chambre.

Et s’avança dans le long couloir.

Commenter cet article